Ce que l'on sait du libanais, Ali Jaber, retrouvé mort ...

Rédigé par Dakarposte le Mardi 9 Aout 2016 à 13:14 modifié le Mercredi 10 Aout 2016 15:32

En attendant d'y revenir amplement, dakarposte.com qui "creuse" sur le décès inopiné du libanais Aly Jaber, vous livre la der des ders.
De nos investigations à l'image des limiers en charge de l'enquête, il nous revient que Jaber se serait serait vraisemblablement suicidé.

Pourquoi en est-il arrivé à cette extrémité? Pour nombre de nos interlocuteurs,qui ont requis l'anonymat, Jaber souffrirait du fait que sa femme l'ait quitté. Il aurait mal supporté la séparation.
D'autres battent en brèche pour soutenir mordicus que le défunt serait déséquilibré, autrement dit, ce commerçant âgé de 64 ans, ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.
Les limiers chargés de faire l' enquête sur cette tragédie qui serait un drame passionnel, pourront certainement démêler le noeud de l'intrigue.

Bref,  la thèse du suicide est la mieux partagée,  du moins pour le moment.

Pour ceux qui n'ont pas suivi le train de l'actualité, un commerçant libanais a été retrouvé mort ce matin. Vers 7 heures du matin,  Ali Jaber est tombé d'un immeuble sis sur la rue Paul Holl angle Lamine Guèye.


 
Recommandé Pour Vous