Ce geste inattendu du maire Bamba Fall au mariage de sa fille Marième

Rédigé par Dakarposte le Mardi 25 Décembre 2018 à 13:29 modifié le Mardi 25 Décembre 2018 14:10

Au moment où presque tout le monde s'activait ce lundi pour préparer le réveillon de  Noël, l'actuel édile de la Médina donnait sa fille en mariage à un certain Serigne Thiam. 
Après avoir officialisé le mariage devant Dieu et les hommes, il y'a eu des retrouvailles conviviales, c'est à dire une réception de mariage dans la banlieue Dakaroise, précisément à Guediawaye.
Dakarposte tient de bonnes sources que Marième Fall est en fait la fille du grand frère de Bamba Fall. C'est ce dernier qui a élevé l'étudiante en droit du Professeur de ...droit ,M. Thiam (ndlr: son désormais mari).

Alors que personne ne s'y attendait,  Bamba Fall débarquera avec quelques personnes, certainement des amis ou collaborateurs.
Du genre à amuser toute assistance,  le maire du vieux fief qui a vu naitre tant de sommités dont feu Vieux Sing Sing Faye, Fallou Dieng,Cheikh Bâ... a tenu un discours  sur un ton décontracté, mêlant humour et mots d’esprit. Ça a été un grand moment d’émotion et beaucoup -comme la "Reine du Jour"- ont sortis leur mouchoir . 

Une dame, étreinte par l'émotion, de nous souffler que "Bamba Fall qui a vu grandir la mariée a de tous temps eu une  relation fusionnelle avec sa fille et c'est pourquoi il a tenu ce discours très touchant"

Dakarposte souhaite heureux ménage au couple Thiam et plein de bouts de Dieu pour paraphraser l'autre

 



Les mariés
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous