Caution de Khalifa Sall – Mamadou Kani Bèye

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 24 Aout 2017 à 23:08 modifié le Jeudi 24 Aout 2017 23:09

Maire socialiste de la commune de Ndoulo et proche parmi les proches de Khalifa Sall, Mamadou Kani Bèye prend le contrepied des initiatives de soutien allant dans le sens de collecter des fonds pour payer la caution du maire de Dakar. « Personnellement je ne crois pas du tout en ces démarches parce que ceux qui retiennent Khalifa Sall en prison feront tout pour atteindre leur objectif qui est de l’empêcher de prendre part à la prochaine élection présidentielle de 2019.

Donc je ne trouve pas cohérent de faire quoi que ce soit, car toutes les démarches n’aboutiront pas au résultat escompté » assure Mamadou Kani Bèye qui s’est entretenu avec Actunet.

Disant avoir « honte d’être sénégalais » à cause de l’organisation des élections législatives du 30 juillet dernier, qui « ont viré à la mascarade » de son point de vue, le responsable politique donne rendez-vous à Macky Sall dans deux ans. « Nous sommes conscients des voies et moyens empruntés pour frauder lors du dernier scrutin et nous serons vigilants lors des prochaines échéances électorales », prévient-il.

 
SOURCEMouhamed Ndjim - Actunet.net
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous