Bougazéli massacre le français, précise ses propos et menace ce « soi-disant journaliste »

Rédigé par Dakarposte le Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:11 modifié le Mercredi 7 Décembre 2016 08:13




Voici l’intégralité de son communiqué de presse dont copie nous est parvenue. 

COMMUNIQU DE SYDINA FALL « Bougazéli »

le 25 Décembre je vais déballer l’homme de la revue de presse


Ce que j’ai voulu réellement dire est que un jour je suis allé à Grand Yoff. Après m’avoir accompagné il a été arrêté en rentrant chez lui confondu avec d’autres personnes qui dit commis des délits. Lors des émeutes de la prison de reubeuss et étant au mauvais moment au mauvais endroit il a été atteint par 3 balles. Avec les détenus blessés, ils ont l’appui de la Première Dame et le ministre de la justice est allé leur visiter. 

Ce que j’ai voulu dire : Je m’excuse humblement au prés de la Première Dame pour l’appui qu’on a voulu aggraver rien que pour me nuire. Je ne saurai terminer mon propos sans m’insurger contre l’effet amplificateur qu’un soit –disant journaliste passé maitre chanteur dans l’art des revues de presse. Comique, a voulu un premier à faire qui en réalité est u non événement. 

Ce maitre chanteur qui utilise le noble métier de journaliste pour régler des comptes personnels et gâté l’image d la presse et il a trop terni l’image de la presse il st temps qu’il arête et qu’il dise au sénégalais qu’ s’il est un quémandeur, un communicateur traditionnel ou un politicien. Dans les prochains jours je vais faire tomber son masque pour voir son visage. 

Qu’il sache que son ambition mesquine de me mettre en mal avec a Première Dame st vouée à l’échec. Chassé& récemment t du galet pour manque de confiance il vient coute que coute à ternir l’affront sur ma personne. Pour preuve de son hypocrisie j vais faire diffuser les paroles mauvaises et accusatrices qu’il a lancé à son patron.

Seydina fall député Apr

Fait à Dakar le 6 Décembre 2016
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous