Bavure policière Un jeune étudiant atteint par balle, grièvement blessé

Rédigé par Dakarposte le Lundi 15 Juin 2015 à 14:52 modifié le Lundi 15 Juin 2015 16:18

 Encore un limier qui commet une incartade! En effet, dakarposte.com, qui a "creusé" est en mesure de révéler qu'un jeune étudiant répondant au nom de Abdoulaye Ndiath est aux soins intensifs à l’hôpital de Fann. Grièvement blessé, ce jeune étudiant, venu de son Fouta natal pour parachever ses études, a été atteint par une balle venant d'un limier (non encore identifié). Que s'est il passé au juste?
Eh bien, pour parler comme Wade, les faits se sont déroulés vendredi dernier. Des limiers pourchassaient des jeunes, furax, qui manifestaient (certainement après la défaite de leur lutteur). Les faits ont eu lieu à un jet de pierres du stade Demba Diop qui abritait un gala de lutte. C'est ainsi que des jeunes, poursuivis, se sont alors introduits dans la maison du jeune étudiant en question. Et, paf! Une balle sortie d'on ne sait où atteint le jeune Ndiath. Qui s'affale.Depuis ce jour, il est mal en point et lutte contre la grande faucheuse. 
Aux dernières nouvelles, dakarposte.com, qui a a ses radars un peu partout, est au parfum qu'une délégation de limiers est  au chevet du jeune étudiant. Il nous revient qu'une enquête a été ouverte. Nous osons espérer que toute la lumière sera faite sur cette bavure de trop.
Affaire à suivre... 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous