Barthélémy Diaz installe Khalifa Sall au secrétariat du Ps si…

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:19 modifié le Jeudi 26 Octobre 2017 11:23

Les « mercredis noirs » des partisans de Khalifa Sall se sont délocalisés dans la banlieue. Les pro-Khalifa Sall se sont rendus, avec leurs responsables, à Thiaroye et environs pour continuer leur plan d’action sortir leur leader de prison.

 

La question autour de ce qui se passe actuellement au Parti socialiste a été également évoquée. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur Barthélémy Dias a demandé à considérer le spectacle au Ps comme un théâtre.

 

« Ne prêtez pas attention au théâtre qui se trame au niveau du Parti socialiste. Ce qu’il faut retenir et noter, c’est ma candidature au poste de secrétaire général du Parti socialiste. Par un concours de circonstances, c’est moi qui vais porter cette candidature, une candidature de principe, une candidature de valeur », a dit Barthélémy Dias.

Par ailleurs, Barthélémy Dias a annoncé que si d’ici le 2 novembre, le Parti socialiste ne démarre pas la vente des cartes, Khalifa Sall sera installé comme secrétaire général du Ps.

« Si d’ici le 2 novembre prochain, ils n’organisent pas la vente des cartes pour aller au congrès, Khalifa Sall sera installé secrétaire général intérimaire du Ps », a promis le maire de Mermoz Sacré-Cœur.

 
SOURCEactunet.net
Recommandé Pour Vous