Melania Trump a remercié publiquement la fille de Bill et Hillary d'avoir pris la peine de prendre la défense de son enfant.
L'arrivée de son père au pouvoir a mis Barron Trump dans la lumière. Le jeune garçon de 11 ans subi des attaques régulières sur ses attitudes parfois, il est vrai, un peu étranges. Chelsea Clinton, fille de Bill et Hillary, a remis un journaliste américain à sa place sur Twitter après un commentaire déplacé. "Le jeune fils de Trump n'a aucune responsabilité en tant que fils de président mais il pourrait au moins s'habiller correctement quand il sort en public", a estimé Ford Springer dans un article publié lundi sur un site conservateur (The Daily Caller).
L'article pointait du doigt le T-shirt et le short portés par l'adolescent alors qu'il sortait de l'avion présidentiel aux côtés de ses parents. Chelsea Clinton a réagi avec force: "Il est grand temps que les médias et les autres laissent Barron Trump tranquille et le laissent avoir l'enfance privée qu'il mérite."
Dans un deuxième tweet adressé à une personne qui a supprimé son message depuis, elle ajoute: "Barron est un ENFANT. On ne devrait parler d'aucun enfant de cette manière, dans la vie réelle ou sur Internet." Melania Trump a remercié Chelsea d'avoir défendu son garçon. "Merci Chelsea, c'est si important de soutenir tous nos enfants à être eux-mêmes. #StopAuHarcèlementDesEnfants."