Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com

Autorisé à recevoir 20 personnes chaque lundi, Khalifa Sall privé finalement de visite...Le doyen des juges décide que le maire de Dakar ne verra que sa ...famille biologique

Rédigé par Dakarposte le Lundi 13 Mars 2017 à 11:19

Dakarposte, qui a ses radars braqués à la prison de Rebeuss révélait en exclusivité que le "détenu le plus célèbre du Sénégal" a été  placé en confinement solitaire depuis son placement sous mandat de dépôt pour une affaire connue.

Eh bien, pour parler comme l'autre, il nous revient que le doyen des juges qui avait autorisé que Khalifa Sall reçoit une liste de 20 personnes chaque lundi a finalement revu sa copie.

En clair, le maire de Dakar ne recevra que ses proches, précisément sa famille biologique. Ainsi en a décidé le magistrat instructeur Samba Sall.

En l'absence d'informations sur son état, notamment sur sa santé qui serait chancelante, certains de ses proches avec lesquels nous avons taillé une bavette   se disent extrêmement inquièts; surtout avec cette volte face du juge d'instruction.
Aux dernières nouvelles, une demande de mise en liberté provisoire sera déposée par ses conseils juridique.

Affaire à suivre...
 


1.Posté par ADN le 13/03/2017 12:44
Khana on n'a pas dit au Doyen des juges que la "famille biologique " de Khalifa Sall est la meme pour les descendant de Adam et d'Eve?




Inscription à la newsletter






Vidéos & images