Attendu ce lundi à la BAG, Mouth Bane "risque gros"

Rédigé par Dakarposte le Samedi 27 Février 2016 à 14:08 modifié le Samedi 27 Février 2016 14:57

Ebruité en exclusivité par dakarposte.com, il nous revient que notre confrère est finalement convoqué ce lundi par la Brigade des Affaires Générales (BAG), qui est un démembrement de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Selon nos sources, le ci-devant Président du mouvement "Jubanti Sénégal" est tenu de déférer à la convocation des limiers dans la matinée.
Et, contrairement à ce qui a été raconté par ci et là, il n'est pas activement recherché. Comme nous l'écrivions, il a été conseillé par ses avocats de se terrer compte tenu de l'heure tardive de la convocation  du vendredi (19 heures passées).
D'ailleurs, nous avons beau tenté de le joindre, mais son téléphone reste jusqu'ici inaccessible. Mais, un de ses proches parents que nous avons joint a confirmé qu'il va bel et bien déférer à la convocation des redoutés limiers de la BAG.

Cela dit, loin de jouer aux oiseaux de mauvais augure, il y'a de quoi se faire un sang d'encre pour Mouth Bane. Et, pour cause, nous tenons de bonnes sources que "compte tenu de la gravité des propos séditieux qu'il a tenu à Walf Tv, il est tenu de donner des justificatifs".

Pour rappel, Mouth Bane a tenu des propos sur l'homosexualité au Sénégal non sans faire des insinuations sur le degrés d'implication du Pr Macky Sall et de ses supposés "link" avec le Pr Obamab  (voir vidéo posté ci dessous). Aussi, a t'il révélé des manoeuvres aux fins de frauder lors des joutes législatives puis Présidentielles qui se profilent à l'horizon sous nos cieux.
Affaire à suivre...
 
Recommandé Pour Vous