Assemblée nationale : Me El Hadji Diouf descend en flammes, Mme Awa Gueye, la première vice-présidente de l’Assemblée nationale

Rédigé par Dakarposte le Mardi 30 Juin 2015 à 00:20 modifié le Mardi 30 Juin 2015 02:56

La première vice-présidente de l’Assemblée nationale s’est frottée ce lundi à plus coriace qu’elle. Mme Awa Gueye qui a voulu descendre en flammes Me El Hadj Diouf, dans l’hémicycle, et ce devant ses collègues députés, s’est fait hara-kiri. Elle a été ridiculisée par son collègue pour avoir rappelé à Me Diouf son attitude après les élections où il était sorti perdant. La dame qui a eu le toupet de remonter l’histoire pour rappeler à Me Diouf qui se targue d’être ‘’le député du peuple’’ quelques-uns des propos qu’il avait tenus à l’endroit du peuple, après qu’il a été laminé à Kaolack.


«A toi seule tu ne vaux rien politiquement. Ta présence ici, tu le dois à mon ami Macky Sall. Personne ne te connaissait avant l’arrivée du président Macky Sall à la tête de ce pays. Si tu descends seule dans l’arène politique pour battre campagne je te promets que tu ne gagneras même pas la plus petite localité pour devenir député», a répliqué Me El Hadj Diouf. Qui en a profité pour bomber le torse et se réjouir de la politique dite du «plus forts reste» qui lui a valu d’être un des membres de cette 12e législature. Une réplique trop salée pour la députée kaolackoise qui était noire de colère.


Youssoupha MINE-Seneweb.com
Recommandé Pour Vous