Assassinat de Charles Ndour au Maroc : Le père de la victime réclame justice au roi Mohamed VI

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 22 Mai 2015 à 20:03 modifié le Vendredi 22 Mai 2015 20:13

Dix mois, jour pour jour, après la mort de leur fils, la famille de Charles Ndour veut que justice soit faite. Antoine Marie Ndour, père du défunt étudiant, a saisi l’occasion de la visite du roi Mouhamed VI à Dakar, pour l’interpeller sur l’état de la procédure judiciaire qu’il avait commandité suite à l’assassinat de son fils. Ce, parce que «les autorités sénégalaises lui avaient dit que le roi était «très touché» par cette affaire au point qu’il a diligenté une enquête afin que les coupables soient arrêtés.  

Joint au téléphone par Seneweb.com, ce vendredi 22 mai, Antoine Marie Ndour a déclaré que depuis lors, il est en contact avec un avocat établi au Maroc et qu’ils échangent par email à chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau dans cette affaire. En ce sens, il a souligné que l’avocat lui a fait savoir que l’enquête a permis de mettre la main sur quatre individus.

Et récemment, l’avocat l'a informé que les avocats des trois présumés coupables, ont soutenu à la barre que leurs clients n’ont rien à avoir avec le meurtre de l’étudiant sénégalais. Une situation qui pourrait les conduire à la liberté.

Désemparé par cette nouvelle, Antoine Marie Ndour veut que les vrais coupables de la mort de son fils soient arrêtés et jugés.  

Pour rappel, l’étudiant sénégalais Charles Ndour a été assassiné au Maroc en août 2014. 

Seneweb.com
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous