Arrestation de 11 présumés homosexuels à Kaolack : Un prof de maths, un étudiant, un délégué médical et un boucher dans le lot

Rédigé par Dakarposte le Lundi 28 Décembre 2015 à 16:45 modifié le Lundi 28 Décembre 2015 16:47

La police de Kaolack continue d’auditionner les 11 présumés homosexuels qui célébraient un mariage entre personnes de même sexe dans une école. Les autres membres de ce réseau de gays en fuite risquent d’être trahis par les appels téléphoniques, les sms, leurs pages facebook et les cartons d’invitations que les enquêteurs sont en train d’examiner pour mettre la main sur le reste de la bande.


L’arrestation d’homosexuels par la police de Kaolack continue de défrayer la chronique. Selon L’As qui a repris l’information de Sud Fm, les enquêteurs sont sur deux pistes prometteuses. Il s’agit des téléphones, pages Facebook et cartons d’invitation des 11 présumés homosexuels en détention. Ces pistes pourraient permettre d’identifier les autres présumés homosexuels en fuite. 

Ces derniers seront identifiés à travers les messages écrits de leurs téléphones et de leurs pages Facebook qui peuvent contenir une mine d’informations qui aidera à mettre la main sur les fugitifs. 

Parmi les présumés homosexuels arrêtés, il y a un professeur de mathématique, un étudiant, un délégué médical et un boucher. Le vigile de l’école où les présumés homos célébraient leur mariage a confié aux enquêteurs avoir prêté la salle à des enfants et qu’il était loin de soupçonner qu’il avait affaire à des homosexuels. 
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous