Après la démission de Me Ousmane Ngom de l'Assemblée Nationale, Mamour Cissé crache sur le poste de député... La "bataille des suppléants" débute

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 24 Mars 2016 à 11:08

Nous vous disions hier que le poste de député laissé vacant par Me Ousmane NGOM-qui a fini par rendre officiellement le tablier- allait échoir à Mamour Cissé, lequel, est un de ses amis. Eh bien pour parler comme l'autre, nous venons d'apprendre que leader du Psd/Jant Bi ne veut pas siéger à l'Assemblée Nationale. N'empêche, dakarposte tient de bonnes sources que Mamour Cissé "soutient les actions du Pr Macky Sall". A preuve, il s'est récemment démarqué de l’opposition annonçant qu'il allait  voter   "OUI"  lors du vote de dimanche dernier.Ce, dit-il, pour "l’intérêt supérieur de la Nation". Dans l’entretien qu’il a accordé à La Tribune, il avait appelé  ses "camarades" de l’opposition à "arrêter cette campagne de désinformation".

Cela dit,  il se pose avec acuité une équation pour le Pr de l'Assemblée Nationale . Et pour cause? Il est clair que l'on s'achemine à ce qu'on peut appeler  la "bataille des suppléants" qui débute avec cette démission de Me Ousmane Ngom . Qui de Bara Gaye, Mamadou Lamine Keita va bénéficier du poste de député laissé vacant par l'ancien ministre de l'Intérieur?
Affaire à suivre...

 
Recommandé Pour Vous