Après l'incident de la permanence, des sanctions du Président Macky Sall attendues

Rédigé par Dakarposte le Mardi 8 Novembre 2016 à 21:01 modifié le Mercredi 9 Novembre 2016 16:13

Que ceux qui sont derrière ses attaques survenues à la devanture de la permanence du parti au pouvoir se le tiennent pour dit! Des informations en notre possession glanées de sources fiables, il revient à dakarposte.com que le Président de la République, chef de file de l'APR, "très remonté", a assuré qu'il serait implacable. Normal, serait-on tenté de dire. Car, lui qui prône souvent des vertus cardinaux, a vu ses    seconds couteaux  se comporter tristement en se disputant  comme des chiffonniers d'abord par presses interposées avant de se donner en spectacle.                                                  
A la question de savoir si le "patron" comme on surnomme l'actuel homme fort du pays fait la politique de l'autruche, un de nos informateurs jure la main sur le coeur qu'une enquête a été menée et le Pr sait pertinemment ce qui a abouti à cette vilénie. "Croyez moi, il y'aura sous peu des sanctions qui seront à la proportion des faits qui ont été constatés au vu et au su de tout le monde et je vous dis, le Président va encore surprendre son monde.  Trop, c'est trop" conclut notre interlocuteur.                                    
Un autre informateur opine du bonnet pour soutenir dur comme fer que le chef de file de l'APR a sur sa table un rapport détaillé sur ces échauffourées .                                  
Quoi qu'il en soit, les prochains jours nous édifieront bien !
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous