Après Dakar, le Parti Socialiste implose en Italie

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:21 modifié le Vendredi 28 Octobre 2016 14:13

Encore les démons de la division serait-on tenté de dire au PS! Et pour cause? Au moment où l'actualité brulante reste dominée par ce qu'il est convenu d'appeler "les convocations tous azimuts" à la Brigade des Affaires Générales (BAG) de militants et responsables du Parti Socialiste, allusion faite au saccage de la Maison du Parti, que nous tenons  que ça implose en Italie.
En clair, dakarposte.com a appris de bonnes sources que le coordonnateur national adjoint Amdy Moustapha Diagne  de Brescia et le chargé des élections Pape Alioune Ndiaye de Milan  ont crée le mouvement And Taxawu Sénégal de Khalifa Sall.
Il nous revient qu'ils entendent sillonner toute l'Italie pour prêcher la bonne parole pour le compte de l'actuel maire de Dakar.
L'initiative, nous souffle t'on, a été prise lors de la récente visite de Bamba Fall en Italie. 
Rien de cocasse, s'empresseront de dire certains. Oh que si, car , à l'image du même cas de figure au Sénégal, il y'a un groupe en Italie acquis à la cause du Secrétaire Général du Parti Socialiste. D'où la gueguerre à fleurets mouchetés et par médias interposés au pays de Romano Prodi.
Affaire à suivre...
Recommandé Pour Vous