C’est à 12 h 30 qu’Amadou Bâ, tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Dakar est arrivé à son lieu de vote à l’école primaire des Hlm Grand-Médine.
Après avoir accompli son devoir civique au bureau 8, il estime que le vote se déroule bien. «Tout se passe bien pour le moment parce que les populations arrivent en masse pour voter en paix. Il n y a pas de problème. Certes, il y a une affluence, mais nous sommes pour l’instant satisfaits du déroulement du vote. Donc, un sentiment de satisfaction car les élections sont bien organisés», a confié le ministre de l’Economie et des Finances.
Concernant les manquements notés un peu partout, il soutient, «l’organisation d’une élection est assez lourde. Surtout hier, nous avions une forte pluie mais les autorités administratives sont en train de prendre les mesures idoines pour apporter les corrections.
Le sourire aux lèvres, la tête de liste de Bby à Dakar, se dit satisfait et confiant du vote. «Je suis satisfait du déroulement de ma campagne parce que les populations ont adhéré à ma démarche. Je suis très confiant pour la victoire finale de l’arrondissement des Parcelles Assainies», dit-il.
Auteur: Chamsidine SANE - Seneweb.com