L’affaire Nafi Ngom Keïta continue de faire saliver. Le ministre de la Justice s’est encore prononcé sur cette question, hier. Et, c’était pour apporter des assurances sur la saisine de la Cour suprême par l’ancienne présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac). «La Cour suprême, en tant que la plus haute juridiction du pays, se fera le devoir de rendre une décision qui est conforme à sa propre jurisprudence. Parce qu’elle va se fonder sur les lois et les règlements qui sont en vigueur au Sénégal», a soutenu le Garde des Sceaux. Avant d’ajouter : «La justice sera rendue avec impartialité et avec équité. Nous y veillerons.»
Affaire Nafy Ngom Keïta: «La Cour suprême, en tant que la plus haute juridiction du pays, se fera le devoir de rendre une décision qui est conforme à sa propre jurisprudence" dixit Me Sidiki Kaba
Rédigé par Dakarposte le Mardi 9 Aout 2016 à 13:27 modifié le Mardi 9 Aout 2016 13:31
Ce sont nos confrères de Libération qui ont livré l'information dans leur édition de ce mardi 9 Août. Le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, qui faisait face aux médias, s'est prononcé sur le "cas Nafy Ngom Keita".
Recommandé Pour Vous
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}