Affaire Aziz Dabala-Des suspects arrêtés par les limiers de la DIC... Cinq individus actuellement interpellés...Le point sur l'enquête loin de connaitre son épilogue...

Rédigé par Dakarposte le Samedi 24 Aout 2024 à 23:23 modifié le Dimanche 25 Aout 2024 03:59

Au regard de la nature criminelle des faits, les investigations sur l’homicide du danseur répondant au nom d'Abdou Aziz Ba et de son "ami" Boubacar Gano surnommé Waly se poursuivent sous l’autorité du parquet .

Selon des informations fiables en possession de dakarposte, plusieurs personnes suspectées, "cuisinées " (entendues sur procès verbaux) sont au "frais" (mis aux arrêts) au niveau de la Division des Investigations Criminelles (DIC).

Il nous revient, en effet, que dans le cadre de l'enquête pour ce qu'il est convenu d'appeler "le double meurtre avec préméditation de Pikine", pas moins de quatre individus sont en garde à vue dans les redoutés locaux de la DIC.

En attendant d'y revenir amplement, en sus du nommé Mamadou Lamine Diao dit Modou Lo tombé dans la nasse des pandores à Touba (d'ailleurs acheminé à Dakar pour les besoins de l'enquête), ils sont cinq suspects entre les mains de Dame Justice.








njaydakarposte@gmail.com

Recommandé Pour Vous