"Excellence, le saviez vous?
La Médina 3ème commune du département de Dakar est une bastion électorale. Cette commune qui a été gagnée par L'APR en 2012 au premier tour, traverse des crises énormes sur le plan politique.
Excellence saviez vous que les responsables qui jouissent des privilèges avec votre accession à la magistrature suprême ont un agenda autre que le vôtre.
Excellence saviez vous que les militants de votre parti sont frustrés.
Saviez vous qu'il y a du népotisme dans l'offre d'emploi à la médina.
Saviez vous qu'il y a du copinage dans les propositions de nomination des chargés de missions à la primature.
Saviez vous que cette unité déclarée n'est que de façade.
Saviez vous que la Médina est une commune perdue pour l'APR.
Saviez vous qu'il y a des militants qui sont payés à hauteur de 30 000 f voire plus pour venir participer à des réunions politiques du parti.
Saviez vous que notre défaite lors des élections locales passées est due à un manque de légitimité des têtes de listes dans la commune et de la manière dont les listes ont été constituées.
Saviez vous que les billets de la Mecque attribués à la commune ont été donnés à des personnes n'ayant pas un vécu dans le parti.
Saviez vous que les personnes que vous considérez comme de potentiels " responsables " à la Médina sont très loin de la base.
Fort de tout ce constat, Excellence, des militants et responsables, membres fondateurs de ce parti dans la commune ont décidé à l'unanimité de mettre en place un courant politique dénommé " Une Autre APR pour la Médina "