Adama Fall responsable de l'APR à la Médina déballe: "Les militants,frustrés, vont créer un courant politique (...) Il y'a du népotisme dans l'offre d'emploi (...) L'Apr a perdu la Médina (...)

Rédigé par Dakarposte le Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:30 modifié le Jeudi 16 Juillet 2015 22:45

A travers une lettre ouverte, ce responsable de la formation politique au pouvoir déballe sur le train-train quotidien de l'APR. En effet, Adama Fall, pour ne pas le nommer, qui abhorre la langue de bois, de "dire haut ce que d'autres militants de l'APR, pense tout". Ci dessous sa lettre ouverte!


 
"Excellence, le saviez vous?
 
La Médina 3ème commune du département de Dakar est une bastion électorale. Cette commune qui a été gagnée par L'APR en 2012 au premier tour, traverse des crises énormes sur le plan politique.
 
Excellence saviez vous que les responsables qui jouissent des privilèges avec votre accession à la magistrature suprême ont un agenda autre que le vôtre.
 
Excellence saviez vous que les militants de votre parti sont frustrés. 
 
Saviez vous qu'il y a du népotisme dans l'offre d'emploi à la médina.
 
Saviez vous qu'il y a du copinage dans les propositions de nomination des chargés de missions à la primature.
 
Saviez vous que cette unité déclarée n'est que de façade.
 
Saviez vous que la Médina est une commune perdue pour l'APR.
 
Saviez vous qu'il y a des militants qui sont payés à hauteur de 30 000 f voire plus pour venir participer à des réunions politiques du parti. 
 
Saviez vous que notre défaite lors des élections locales passées est due à un manque de légitimité des têtes de listes dans la commune et de la manière dont les listes ont été constituées.
 
Saviez vous que les billets de la Mecque attribués à la commune ont été donnés à des personnes n'ayant pas un vécu dans le parti.
 
Saviez vous que les personnes que vous considérez comme de potentiels " responsables " à la Médina sont très loin de la base.
 
Fort de tout ce constat, Excellence, des militants et responsables, membres fondateurs de ce parti dans la commune ont décidé à l'unanimité de mettre en place un courant politique dénommé " Une Autre APR pour la Médina "
 
                                           
                                  
 
Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous