Accident de la route en cette veille de Tabaski- Dr Alpha Diallo perd la vie en tentant de rejoindre sa famille

Rédigé par Dakarposte le Dimanche 16 Juin 2024 à 21:12 modifié le Lundi 17 Juin 2024 14:09

La route a encore tué en cette veille d'Aïd El Kebir appelée Tabaski. En effet, dakarposte a appris que ce pharmacien, établi au Fouta, a été victime d'un accident mortel. Explications !


L'Aïd-el-Kébir, ou fête du sacrifice, est l'occasion en or pour les familles musulmanes de se retrouver et de passer du temps ensemble.

Etabli au Fouta, le Dr Alpha Diallo, qui tenait comme à la prunelle de ses yeux à célébrer cette réjouissance en famille, a donc fermé son officine pour regagner la capitale Sénégalaise où vit sa fratrie.

Pour rien au monde, ce professionnel du médicament ne voulait pas, du tout alors rater les trois jours de fête de Tabaski qui sont des moments de partage. Hélas, le toubib ignorait qu'il avait rendez-vous avec la grande faucheuse.

En effet, Dr Diallo, victime d'un accident de la route, a, malheureusement, perdu la vie.

Une mort si tragique, douloureuse et brutale qui a également provoqué une onde de choc au sein de l’association des médecins et pharmaciens du Sénégal.

Toute la rédaction de dakarposte compatit et présente ses condoléances émues à sa famille biologique éplorée et au professionnel de la santé.

Qu'Allah l'accueille dans son paradis céleste au même titre que toute la Oumah Islamique !






njaydakarposte@gmail.com


Mamadou Ndiaye
Recommandé Pour Vous