Suite à la sortie de Serigne Moustapha Sy, attaquant de nouveau le régime de Macky Sall, le porte-parole adjoint de l’Apr a répliqué. Selon Abdou Mbow qui affirme ne pas être impressionné par les déclarations du guide des Moustarchidines, ce sont les Sénégalais qui élisent ou non un président de la République et non des religieux. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Les propos du guide des Moustarchidines n’ébranle pas le chef de l’Etat. C’est là l’affirmation de Abdou Mbow.
« Au niveau de l’Alliance pour la République, nous travaillons derrière le Président pour des résultats pour les Sénégalais. Quand des personnalités disent au président de la République que vous aurez un deuxième mandat, ce n’est pas pour lui faire plaisir. Ils savent que qu’il est en train de travailler pour le Sénégal. Ce qui va réélire Macky Sall, c’est les Sénégalaise et les Sénégalais[…]. Nous ne sommes pas dans des polémiques pour nous, inutiles… », a déclaré le porte-parole adjoint de l’Apr sur les ondes de la Rfm.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); « Au niveau de l’Alliance pour la République, nous travaillons derrière le Président pour des résultats pour les Sénégalais. Quand des personnalités disent au président de la République que vous aurez un deuxième mandat, ce n’est pas pour lui faire plaisir. Ils savent que qu’il est en train de travailler pour le Sénégal. Ce qui va réélire Macky Sall, c’est les Sénégalaise et les Sénégalais[…]. Nous ne sommes pas dans des polémiques pour nous, inutiles… », a déclaré le porte-parole adjoint de l’Apr sur les ondes de la Rfm.