APR/France toujours en crise, des nouveaux mouvements créés pour contourner les structures du parti en France

Rédigé par Dakarposte le Samedi 25 Juin 2016 à 20:19 modifié le Samedi 25 Juin 2016 20:22

Les militants du parti présidentiel boudent les structures de l'Apr et créent des mouvements de soutien parallèles à Macky Sall dans l'Hexagone.


Il  serait inexact de dire que les Sénégalais de France n'aiment pas le Président Macky Sall mais la gestion du parti a toujours créé des remous au sein des différentes structures en France. 
Des frustrations notées depuis l'avènement du parti au pouvoir menace toujours le parti de Macky Sall dans l'Hexagone. Certains militants ne se sentent plus à l'aise dans l'APR et décrient la mauvaise gestion du parti. Ils ont fini par créer des mouvements parallèles pour soutenir directement Macky Sall. 
  
La section Apr  des Mureaux dans les Yvelines est actuellement désertée par les militants. Un grand mouvement de soutien à Macky Sall qui regroupe plus de 300 personnes est créé aux Mureaux avec à la tête Samba Elimane Kane, fils de Elimane Kane ancien  socialiste de Thilogne. Des milliers des Muriautins ont choisi cette stratégie pour éviter les multiples problèmes rencontrés dans les différentes  structures du parti au pouvoir. 
Cette nouvelle stratégie choisie par les fidèles au Président Macky Sall risque de gagner toute la France car c’est un moyen de contournement  certaines structures comme la  DSE de France qui serait la source de tous les  problèmes du parti en France. 
Mamadou LY-afriquemidi.com
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous