APPEL 2016 DES LAYÉNES: ABDOU KARIM SALL DONNE LA CONTRIBUTION DE LA CCR-PIKINE ET DE L'ARTP AU FILS ET REPRÉSENTANT DU KHALIFE GÉNÉRAL À MALIKA.

Rédigé par Dakarposte le Samedi 7 Mai 2016 à 19:24 modifié le Samedi 7 Mai 2016 20:35

En prélude à la célébration de l'édition 2016 de l'Appel de Seydina Limamou Laye ces dimanche 08 et lundi 09 Mai, la Convergence des Cadres Républicains (CCR) du département de Pikine a rendu, ce samedi, une visite de courtoisie à Serigne Mamour Thiaw Laye, fils du khalife général des layénes, Chérif Abdoulaye Thiaw Laye, et non moins représentant de ce dernier à Malika. 
A l'occasion, Abdou Karim Sall, le coordonnateur des cadres de Pikine et ses camarades républicains ont remis une enveloppe consistante au guide religieux. Aussi, au nom de l'Autorité de Régulations de Télécommunications et des Postes (ARTP) dont il est le Directeur Général, le coordonnateur de l'APR de Mbao a t-il offert, séance tenante, 3600 bouteilles d'eau à Serigne Mamour Thiaw Laye.
Prenant la parole, ce dernier qui s'est dit très touché par ce geste a chaleureusement remercié Abdou Karim Sall non sans formuler des prières à l'endroit de son hôte de marque accompagné d'une forte délégation.
Non plus, sur demande du DG de l'ARTP, n'a t-il pas oublié dans ses prières, notre pays, le Sénégal et notamment le Président de la République, Macky Sall afin qu'il puisse récolter le plus tôt possible, avec tout le peuple sénégalais, les fruits de son ambitieux Plan Sénégal Émergent (PSE).
Enfin, le fils du Khalife, des jeunes et des femmes de Malika ont demandé à Abdou Karim Sall de continuer à les accompagner.
Et cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 

Recommandé Pour Vous