Après une série d’investitures du candidat Macky SALL, par les différentes structures de sa coalition (jeunes, cadres, sages et femmes), Thierno LO multiplie les initiatives pour réélire le Président Macky SALL. Suite à la rencontre où le leader de l’APD et la coalition ADIANA a réuni 400 jeunes venus de tous les régions du Sénégal ,pour les outiller sur le PSE , la nécessité de se l’approprier pour une large diffusion et les stratégies de communication à adopter par une « inondation » des réseaux sociaux , Thierno LO enchaine par des journées de réflexion avec ses cadres et continue de ratisser large pour le Président Macky SALL ,en effet nos radars indiscrets nous renseignent qu’il y’a beaucoup de mouvements du côté de la permanence de l’APD et de la coalition ADIANA sis à liberté 6 extension ,tous les jours ce sont des mouvements et groupements qui viennent adhérer à la coalition ADIANA et son reçus par Thierno LO, himself et ses responsables jusque tard dans la nuit. Selon nos informations, Thierno Lo a tout récemment décroché un ex candidat à la candidature ayant déposé 25.000 parrains, et si nous y rajoutons les 26.000 parrains déposés par la coalition ADIANA, nous dépassons la barre des 50.000 parrains, soit un record au sein même de BBY. Cette force donc est à capitaliser pour être traduite en électorat. En effet ces adhésions autour de la coalition ADIANA sont le fruit des calebasses de la solidarité et des formations octroyées un peu partout, c’est ainsi que ces militants de l’APD et la coalition ADIANA ont parrainé le président Macky SALL sans que leur leader Thierno LO n’ait eu à se déplacer. Thierno Lo ne s’arrête pas en si bon chemin, il vient de lancer depuis quelques semaines l’opération « ADIANA sur le terrain », en effet ce sont toutes les cellules au niveau national, qui font des séries de porte à portes, des déplacements dans les marchés, places publiques et autres à la rencontre des populations pour partager le bilan du président Macky SALL et donner des mots d’ordres aux populations pour une large diffusion du bilan du Président Macky SALL et son nouveau programme .En plus de ces porte à portes et rencontres avec les populations au plan national, l’infatigable Thierno Lô est en train de faire le tour de toutes les calebasses implantées et toutes les cellules formées un peu partout au Sénégal pour leur demander de réélire le Président SALL afin qu’il puisse terminer ses chantiers ,car étant le seul candidat qui gouvernera « sans pression » une fois réélu ,en d’autres termes démontrer aux populations que la réélection du Président Dall est gage de stabilité du pays .Quoi qu’on puisse dire Thierno LO a un appareil solide derrière lui et dans cette même veine, la coalition ADIANA est devenue incontournable pour la réélection du Président Macky SALL en février 2019 !
« ADIANA sur le Terrain », la nouvelle trouvaille de Thierno LO pour réélire le Président Macky SALL
Rédigé par Dakarposte le Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:02 modifié le Jeudi 24 Janvier 2019 - 13:04
Recommandé Pour Vous
Vendredi 28 Mars 2025 - 23:49
|
Vendredi 28 Mars 2025 - 22:39
|
ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"
Inscription à la newsletter
L'influenceuse et femme d'affaires, Awa Baldé, perd son frère aîné
In Memoriam- Il y'a 38 ans, nous quittait l'épouse du milliardaire Elhadji Ndiouga Kébé, Marème Dieng Salla.
LE DOC | IMMERSION AVEC LA BIP – LUNDI 20 JANVIER 2025
L'artiste "Queen biz" nommée Présidente du Conseil d’Administration (PCA) du Théâtre national Daniel SORANO
"Yaw lay faral"de "Pape et Cheikh"- Décrouvez cette belle ballade idéale, puissante, émouvante et intemporelle...
Plus de tickets vendus que de places disponibles- La seule fausse note du "Grand Bal" !
Grand Bal à Dakar- Youssou Ndour, l'Empéreur de la musique Africaine, affole tous les compteurs
GRAND BAL : Youssou et Wally Seck, l'extraordinaire surprise...
SALAH ANNONCE SON DÉPART EN JUIN
Al Khayri : Oustaz Pape Hanne épouse une troisième femme
Enquêtes et révélations
Vidéos & images
Magal kazu rajab:La déclaration de la famille de Serigne Fallou Mbacké
Fatou Diome sur la vie des célibataires Regardez!
Ndéla Madior Diouf clashe Oumane Sonko Regardez!
Covid 19 :51 nouveaux cas positifs, 24 guéris et 9 cas graves en réanimation.
Bambey en feu: La population refuse l'installation du centre pour les malades du Covid-19
Filière Oignons: Les producteurs sollicitent le soutien de l'Etat (Vidéo)
PHOTO
MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu'il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »
La cojem parraine le Président Macky Sall
(04 photos) Retour en images sur le déplacement du Président Macky Sall au Japon
Drogba change de tête
(8 photos) – Grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall au tribunal…
Les pieds de nez du candidat Ousmane Sonko avec un seau sans eau
Vidéo: L’image de ce bébé effectuant la Safa Marwa à la Mecque émeut la toile
Les moutons capables de reconnaître Obama et Emma Watson sur photo
Il oublie son GSM dans l'habitation qu'il venait de cambrioler
Pink et Christina Aguilera ont failli se battre dans une boîte de nuit
Group Dakarposte
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747