20 millions proposés au leader de Door Dooraat:Siteu / Zoss, les vraies raisons d’un blocage

Rédigé par Dakarposte le Mardi 29 Novembre 2016 à 12:25 modifié le Mardi 29 Novembre 2016 12:27

Si le Phénomène de Lansar et le théoricien du Door Dooraat avaient trouvé un accord avec un des promoteurs qui sont sur l’affiche depuis un moment, le combat serait ficelé depuis très longtemps. Pourtant, ce ne sont pas les démarcheurs de combat qui manquent. Seulement, par trop de calculs, le duel est encore dans les rêves et refuse de voir le jour. Effectivement.

Dernièrement, Sunu Lamb informait que GFM Entertainment était en négociations très avancées avec les deux camps. Seulement, avant lui, un autre promoteur de taille, intéressé par la même affiche, avait conclu avec Zoss pour un cachet de vingt millions de nos francs. Mais, avant même que le combat ne se finalise, le groupe GFM, par l’intermédiaire de Charles Faye, s’était annoncé. Cela, avant même qu’il n’ait conclu le combat entre Ness et Sa Thiès.

Et, nous rapporte-t-on, Zoss avait reçu du groupe de Youssou Ndour une proposition plus alléchante que les 20 millions qu’on lui avait déjà proposés. Et, les informations allant à l’allure du vent dans l’arène, on a été informé, du côté de GFM, que « seulement » 20 millions avaient été proposés à Zoss et que celui-ci «ne mérite plus ce cachet car il ne draine pas du monde et reste sur trois défaites. C’est plutôt Siteu qui va le sauver, si le combat est effectivement matérialisé.

Alors, nous dit-on toujours, l’on aurait changé de position du côté de Charles Faye & Cie. Mais, comme c’est GFM qui lui a proposé beaucoup plus, Zoss serait en train de tout faire pour faire revenir GFM qui, depuis un moment, a pris un petit recul, peut-être pour revenir avec une offre moins importante que la première. Ainsi, aujourd’hui, si Zoss avait accepté les 20 millions du premier promoteur, le combat serait monté depuis longtemps. C’est ce que nous a confirmé le premier promoteur.

Source : Sunulamb
Cheikh Amidou Kane
Recommandé Pour Vous