Accueil SPORTS Neymar aurait demandé une (très belle) augmentation pour rester au PSG

Neymar aurait demandé une (très belle) augmentation pour rester au PSG

97
0
PARTAGER

C’est grand classique dans le foot : un joueur souhaite gratter une augmentation à son employeur en menaçant de quitter le club à l’occasion du prochain mercato. Le PSG connaît bien ce procédé : Cristiano Ronaldo se sert très souvent du club parisien comme moyen de pression sur le Real Madrid pour obtenir un nouveau contrat. Pour une fois, il se pourrait bien que ce soit l’inverse : en l’occurrence, un joueur parisien désireux d’être mieux rémunéré, est annoncé partant au Real.

Une augmentation pour une deuxième saison

Il s’agit évidemment de Neymar. Selon une information du Times, la star parisienne n’est pas satisfaite de son contrat et cela pourrait expliquer son mutisme face aux rumeurs le renvoyant en Espagne l’été prochain. « Neymar a demandé au Paris Saint-Germain une augmentation de salaire comme condition pour rester au club appartenant au Qatar pour une deuxième saison », écrit le quotidien britannique. Ce dernier évoque un contrat à 54 millions d’euros annuels et le PSG pourrait bien se plier à cette exigence du crack.

Le père du joueur avait refroidi les ardeurs espagnoles en début de semaine à l’occasion de la venue de Nasser Al-Khelaifi au Brésil. « Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG », avait calmé Neymar père. Difficile de distinguer le vrai du faux dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here