Accueil ACTUALITÉS REELECTION DE MACKY SALL EN 2019, DES LE 1ER TOUR Cheikh...

REELECTION DE MACKY SALL EN 2019, DES LE 1ER TOUR Cheikh Oumar Anne et Farba Ngom scellent le pacte du Nord

209
0
PARTAGER

La commune de Ndioum a vibré durant le week-end à la faveur de la tenue de la «Grande nuit du Nord». Une manifestation qui porte les empreintes du duo Cheikh Oumar Anne, maire de la localité susnommée, et Farba Ngom, député-maire des Agnams (département de Matam).

NDIOUM (Podor) – La politique, notamment la Présidentielle de 2019, a été au cœur de la «Grande nuit du Nord», qui a eu pour cadre la commune de Ndioum, dans le département de Podor.

En effet, Dr Cheikh Oumar Anne et Farba Ngom ont tenu des discours très politiques. Les deux responsables «apéristes» précités – qui ont improvisé un meeting devant le domicile du premier nommé – ont promis de ne ménager aucun effort pour la réélection du Président Macky Sall, dès le premier tour de l’échéance présidentielle, en 2019.

Devant ses nombreux militants surexcités, le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) qui, pour l’occasion, a relevé le défi de la mobilisation, a indiqué que la Présidentielle ne sera qu’une simple formalité pour Macky Sall, au vu de son bilan «plus que satisfaisant».

Pour ce qui est de l’axe nord, Dr Cheikh Oumar Anne a assuré une large victoire au chef de l’Etat et avec la manière.

Pour sa part, le député Farba Ngom, président du Comité d’organisation de la «Grande nuit du Nord», a dit ne se faire aucun souci quant à la victoire du Président Sall en 2019, et ce dès le premier tour.

Dakarposte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here