Accueil POLITIQUE Idrissa Seck : « Mame Mbaye Niang a menacé le directeur de l’hôtel...

Idrissa Seck : « Mame Mbaye Niang a menacé le directeur de l’hôtel Palm Beach »

73
0
PARTAGER

Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, serait derrière la décision de l’hôtel Palm Beach de refuser d’accueillir le séminaire des cadres de Rewmi, tenu ce weekend. « Mes avocats m’ont dit que je peux les poursuivre en justice, mais je leur ai dit que c’est juste de la politique, tempère Idrissa Seck, le président du parti, lors de la clôture de la rencontre, ce dimanche. Parce que ce qu’on m’a dit, c’est que c’est le ministre du Tourisme qui a appelé le directeur de l’hôtel, pour lui dire que s’il reçoit la rencontre de Rewmi, il recevra le fisc. »

« Tôt ou tard ils paieront… »

Idy de poursuivre : « Je me suis dit en quoi le ministre du Tourisme est concerné par le Tourisme. Et si Palm Beach doit de l’argent au fisc il doit juste payer c’est tout.  On ne doit pas le laisser ne pas payer ce qui appartient au pays à cause d’un service qu’il rend au gouvernement. Si c’est vrai cela, tôt ou tard ils paieront et j’y ajouterai des pénalités. »

Idy satisfait de Déthié Fall

Idrissa Seck a surtout rendu hommage aux organisateurs du séminaire, dont le député Déthié Fall, vice-président de Rewmi, le « très brillant polytechnicien », qui a dirigé l’équipe d’organisateurs composée « d’ingénieurs, de médecins, d’avocats, qui a travaillé des jours. « Ils avaient pensé à toutes les possibilités de sabotage de la part de nos adversaires », a révélé Idy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here