Accueil ACTUALITÉS Magal Kazu Rajab : Serigne Abo demande aux politiques de cesser les...

Magal Kazu Rajab : Serigne Abo demande aux politiques de cesser les insanités

72
1
PARTAGER

Les invectives des acteurs politiques sénégalais, les meurtres d’enfants, ou encore les comportements des professionnels des médias, ont été entre autres sujets, sur lesquels Serigne Abo Mbacké Falilou, le khalife de Serigne Fallou Mbacké, s’est prononcé.
C’était, ce samedi, à l’occasion de la cérémonie officielle du magal de Kazou Rajab tenue à Touba. Serigne Abo Mbacké Falilou, dont l’adresse a été lue par Serigne El Hadj Ndiaye Ndindy, a invité les politiques à rompre avec les insanités à travers les médias nationaux.

S’exprimant sur le rapt d’enfants, le khalife de Serigne Fallou Mbacké a condamné les meurtres barbares du jeune garçon Fallou Ba, égorgé à Touba, et Fallou Diop tué dans la banlieue dakaroise.

Aux professionnels des médias sénégalais, Serigne Abo Falilou a recommandé le respect des règles morales et à adopter un comportement davantage plus responsable pour ne pas compromettre la stabilité du Sénégal

1 COMMENTAIRE

  1. Donnez l’exemple en abandonnant les bidas(ziar magal gamou etc
    Il est répandu chez les musulmans que cet évènement eut lieu la nuit du 27 rajab, mais il n’existe aucune preuve historique catégorique prouvant que ce voyage se produisit cette nuit. Au contraire, la nuit, le mois et l’année du voyage nocturne font l’objet de désaccord entre les savants. Les compagnons n’ont pas défini la date exacte de cet évènement car la connaissance de cette date n’a aucune utilité concrète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here