Accueil À LA UNE Ziarra De Nianga Idy – Pugilat entre Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh...

Ziarra De Nianga Idy – Pugilat entre Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne

392
1
PARTAGER

C’est à un bien triste spectacle qu’ont assisté les talibés et autres hôtes du village de Nianga idy venus prendre part à la grande ziarra annuelle de Thierno Adama Gaye. En effet, la cérémonie officielle de ce grand rassemblement annuel n’a pu se terminer à cause d’une grosse bagarre ayant opposé le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo et son camarade apériste, Cheikh Oumar Hanne, directeur du Coud. Les deux hommes se sont battus comme des chiffonniers, de même que leurs gros bras, occasionnant quelques blessés de part et d’autre. Dans la foulée, Abdoulaye Daouda Diallo aurait mis le directeur du Coud KO.
Ce sont les hommes de Cheikh Oumar Hanne qui seraient à la base des hostilités car ses gardes du corps ont marché sur des têtes pour lui frayer un passage vers la tribune officielle. Ce que n’auraient pas apprécié les hommes d’Abdoulaye Daouda Diallo qui se sont interposés et, les coups de poings ont commencé à pleuvoir.
Au finish, il y a eu une débandade générale et beaucoup de chaussure sont restées sur le carreau. La cérémonie officielle de la ziarra n’a donc pas eu lieu à cause de ce triste spectacle digne de l’arène et, par la faute de responsables du même parti politique. Qui arrêtera les dérives des apéristes dans leur antagonisme incohérent ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here