Accueil À LA UNE Karim Wade sera de retour au Sénégal après… Révélations sur son planning…...

Karim Wade sera de retour au Sénégal après… Révélations sur son planning… (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

660
0
PARTAGER

C’est une information que nous tenons de sources jusqu’ici fiables et qui mettra certainement du baume dans le coeur des inconditionnels du fils de Wade. Non sans donner de l’urticaire à certains (suivez nos regards!)

En effet, dakarposte a appris que Karim Meïssa Wade « a décidé de revenir au bercail juste après la fête de Korité ». Nos informateurs, au fait des activités de Wade fils, nous soufflent qu’il fera d’abord cap sur Paris avant de revenir au Sénégal.

A la question de savoir à quel impératif obéit ce passage dans la capitale du pays de Marianne, nos interlocuteurs croient savoir que « c’est pour quelques réglages avant son retour définitif sur Dakar ».

La priorité sur Touba

« Puis, aussitôt au Sénégal, il se rendra bien évidemment à Touba pour rencontrer les autorités religieuses de la capitale du mouridisme mais également présenter ses condoléances, recevoir ses militants, sympathisants et autres partisans. Il se rendra par la suite dans les autres familles religieuses du Sénégal » avons-nous pu tirer des vers du nez de ce proche de l’ex « tout puissant » ministre « du ciel et de la terre » sous Wade.

Nous avons cependant pu glaner que Karim Wade entend saisir l’opportunité à lui offerte, autrement dit profiter de la révision exceptionnelle des listes électorales instituée au Sénégal et à l’étranger du Jeudi 1er Mars au Lundi 30 Avril 2018. En clair, Wade fils, informé qu’une commission spéciale a été instituée à Doha, compte s’inscrire sur les listes électorales dans les prochaines 72 heures. « Sauf revirement » précisent nos sources. Qui,glissent qu’auparavant Wade fils s’adressera à l’opinion nationale et internationale à travers la …presse Sénégalaise; autrement dit Karim « a prévu une conférence de presse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here