Accueil À LA UNE Encore un insulteur public pris dans les filets de la justice –...

Encore un insulteur public pris dans les filets de la justice – Manel Fall, responsable de Rewmi, à la DIC

431
0
PARTAGER

Sur sa page facebook, ce militant du parti Rewmi n’est pas tendre avec le président Macky Sall. Voici quelques extraits de ce qu’il publie en parlant de Macky Sall et du Sénégal de manière générale : «La République sénégalaise comme le souhaite le président Idrissa Seck une fois élu inch allah, cette République va mal à cause de M. Peut très peu, le peureux, le dictateur, le lion dormeur, M. Sans vergogne Sall, le renieur de sa parole, le voleur d’élection, le méchant, le mécréant, le franc-maçon, le traître, celui qui a pillé toutes nos ressources, le plus grand voleur de toute l’histoire politique du Sénégal, celui qui passe tout son temps à insulter les chefs religieux…»

Ce sont là quelques  joyeusetés qu’il adresse au président de la République mais ce ne sont pas ces propos déplacés qui lui valent sa convocation à la  Dic.

Manel Fall a été entendu en effet cet après-midi par les limiers de la DIC mais cela fait suite à une plainte de Serigne Modou Mbacké Bara Dolli qu’il aurait copieusement abreuvé d’injures dans un entretien téléphonique. En fait, Manel n’a pas supporté que le marabout ait dit dans un entretien paru dans dakarposte que  » Idrissa Seck est un raté; il ne sera jamais Président de la République du Sénégal ».

Entendu par les enquêteurs de la DIC, Manel Fall a été relâché en attendant de recevoir la réquisition faite à un opérateur de téléphonie mobile.

Mais, il ne perd rien pour attendre car il sera cerné. Parole de dakarposte!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here